« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Mes enfants et moi

Black Friday : Les meilleures applications pour saisir tous les bons plans
Publié le 22 novembre 2021

Black Friday : Les meilleures applications pour saisir tous les bons plans

Se faire plaisir, c’est bien, mais se faire plaisir à prix réduits, c’est mieux ! Le Black Friday est donc le moment idéal pour faire vos emplettes sans casser votre tirelire. Pour cela, voici quelques conseils qui vous seront utiles avant de faire chauffer votre carte bleue.

Vous l’attendiez depuis des semaines voire des mois, voici venu le Black Friday. Durant 24 heures, le 26 novembre 2021, des millions d’articles sont vendus à prix cassés. Beaucoup de Français patientent jusqu’au Black Friday pour s’acheter une télévision, un lave-linge… Des pièces coûteuses en somme. Quand on est maman célibataire, c’est un jour encore plus important car c’est l’occasion de faire des bonnes affaires en respectant son petit budget, tout en faisant plaisir à ses enfants, à quelques semaines de Noël. Mais pour ne louper aucune bonne affaire, il faut avoir les bonnes applications et les bons réflexes.

 

Des bons plans selon les besoins

Le jour du Black Friday, les bons plans sont nombreux. Plusieurs applications proposent de regrouper les promotions intéressantes comme Dealabs. Les plus connues sont celles de la Fnac, Cdiscount, Amazon, Zalando, Groupon, Veepee.com , Showroomprivee.com... Mais pas que.

 

Des habits pour les petits et les grands

Pour ce qui est de l’habillement adulte, vous pouvez consulter les sites de Zalando, La Redoute ou Asos pour shopper des pièces à prix réduits et ce depuis votre téléphone. Pour refaire la garde-robe de vos bouts de choux, rendez-vous sur le site d'Okaïdi, Verbaudet… Il y a aussi les grandes marques comme Nike, Ralph Lauren ou encore Adidas qui proposent des bonnes affaires sur leur site. Kiabi, de son côté, organise le Good Friday soit une semaine de promotions du 23 au 29 novembre.

 

Les articles de puériculture

Besoin d’un siège-auto, d’une poussette ou encore de quelques jouets pour noël, vous pouvez visiter les grandes enseignes de puériculture comme Verbaudet, Autour de Bébé, Bébé 9 ou Aubert. Elles promettent toutes de belles économies. Pour ce qui est de l’achat d’une poussette, Verbaudet annonce : « Vous attendez avec impatience le Black Friday pour bénéficier d’une super réduction sur un achat plus conséquent comme une poussette ou encore un Pack poussette qui comprend tous les accessoires pour partir en balade avec bébé ? Très bonne idée ! Nous vous réservons effectivement une sélection de poussettes à prix démarqués… Faites vite votre repérage dans notre catégorie poussette car le Jour-J, vous n’aurez peut-être plus le temps d’hésiter ! » Le conseil est judicieux. En effet, faites un maximum de repérage avant le 26 novembre pour acheter très rapidement l’article le Jour-J. Cela vous permettra d’éviter les ruptures de stock.

 

De l’électroménager et du high tech

Enfin, si vous voulez équiper votre salle de bain ou votre cuisine en électroménager, n’attendez plus et rendez vous sur Darty, Boulanger, Auchan, Fnac, Cdiscount, Amazon, E.Leclerc, Rue du Commerce, Conforama… Vous avez aussi, peut-être, envie de faire plaisir à vos enfants avec des articles de micro-informatique. Ces enseignes proposent aussi des bons plans sur ce secteur. Et puis comme il ne faut compter que sur soi-même, si vous voulez vous faire plaisir en achetant un nouveau téléphone, les grands sites comme Apple, Samsung, Orange, SFR, offrent de belles ristournes. Bon shopping à toutes et en avant les bonnes affaires !

Voir plus d'articles
Les meilleurs calendriers de l’Avent pour vos enfants
Publié le 29 novembre 2021

Les meilleurs calendriers de l’Avent pour vos enfants

Chocolats, jouets, figurines… Le calendrier de l’Avent se décline à souhait. Nous vous aidons à y voir clair et à choisir celui qui nous semble être le meilleur sur le marché.

Halloween : Comment réaliser des costumes simples (mais monstrueux) !
Publié le 13 octobre 2021

Halloween : Comment réaliser des costumes simples (mais monstrueux) !

C’est bientôt l’heure de déguiser ses enfants. Pour Halloween, sorcières, fantômes et autres chauve-souris vont sortir rôder dans les rues… Mais avant cela, il faut réaliser les costumes !

Comment apprendre à faire du vélo à son enfant ?
Publié le 10 octobre 2021

Comment apprendre à faire du vélo à son enfant ?

L’apprentissage du vélo, quel souvenir ! Aujourd’hui, c’est le moment de transmettre ce savoir et d’aider votre enfant à pédaler seul. Il va être ravi et vous aussi. Voici quelques conseils pour vous faciliter la vie.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs