« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Bons plans

On regarde quoi en novembre ?
Publié le 03 novembre 2020

On regarde quoi en novembre ?

Re-période de confinement oblige, autant se concocter un petit programme sur-mesure pour faire passer le temps. Tour d’horizon non-exhaustif des films et séries à voir pendant le mois de novembre.

TF1

Lundi 2 novembre - 18h30 : Ici tout commence

L’histoire : Nouveau feuilleton quotidien avec quelques transfuges de Demain nous appartient tels que Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal. L’action se déroule dans une prestigieuse école de cuisine française. Rivalités, coups bas, intrigues policières et sentimentales vont rythmer le quotidien des élèves et des enseignants. Avec Francis Huster, Elsa Lunghini, Catherine Marchal, Augustin Galiana, Bruno Putzulu, Benjamin Baroche, Azize Diabaté…

 

Lundi 2 novembre - 21h05 : Il était une fois à Monaco

L’histoire : Un trentenaire se fait passer pour un riche prince héritier. Il s’installe à la table de poker des plus riches dans l’espoir de voir sa vie changer. Il fait la connaissance d’Elena, réceptionniste à l’hôtel de Paris, qui comprend vite que Mehdi n’est pas celui qu’il prétend être. Mais elle aussi, cache bien des secrets... Avec Rayanne Bensetti, Anne Serra, Antoine Duléry, Chantal Ladesou…

 

Mardi 3 novembre - 21h05 : Good Doctor

L’histoire : La saison se clôt sur un double épisode catastrophe où une partie de l’équipe médicale se retrouve prise au piège dans une brasserie à la suite d’un tremblement de terre.

 

Mercredi 4, 11, 18 novembre - 21h05 : Grey’s Anatomy

L’histoire : Bailey et Ben prennent une grande décision décision, qui affectera leur vie. Meredith et plusieurs médecins reviennent sur le passé.

 

Jeudi 5 novembre - 21h05 : Alice Nevers

L’histoire : Fin de saison pour Alice et Marquand. En route pour un week-end romantique avec Marquand sur l’île de Mazeret, Alice manque de renverser deux jeunes filles paniquées, qui disparaissent aussitôt ! Colombe et Océane sont-elles en danger ? Et savent-elles quelque chose sur la disparition de leur amie Soraya ? Nos héros ne peuvent s’empêcher d’enquêter. Mais sur cette île reculée, ils n’ont aucune légitimité…

 

Dimanche 8 novembre - 21h05 : Deadpool 2

L’histoire : Deadpool est dans l'obligation de rejoindre les X-Men. Il prend sous son aile un jeune mutant aux pouvoirs surnaturels impressionnants, qui devient la cible de Cable, un soldat venu du futur. Deadpool décide de l'affronter et de créer sa propre équipe, la "X-Force"... Avec Ryan Reynolds

 

Lundi 9 novembre - 21h05 : Au-dessus des nuages

L’histoire : Seule rescapée du crash du petit piper dont elle était la passagère, Dorine perd l’usage de ses jambes. De cette tragédie, Dorine a su tirer une force intérieure propre à surmonter tous les obstacles. Elle obtient son brevet de pilote. Sa vie devient alors une suite de défis permanents : sa soif de nouveaux horizons, son engagement pour la reconnaissance des personnes handicapées, mais aussi des combats plus intimes, de femme, de maman, d’amoureuse, et une volonté farouche de transgresser tous les impossibles…. Avec Alice Taglioni, Yannick Gautry…

 

Mardi 10, 17 novembre - 21h05 : Manifest

L’histoire : Début de saison 2 pour Michaela, Ezekiel, Ben, Grace…. Entre retour sur le passé, prémonitions et futur incertain, les héros sont à nouveau bousculés.

 

Jeudi 12, 19 novembre - 21h05 : Balthazar

L’histoire : Début de 3ème saison pour Balthazar. Le légiste parcourt les océans en voilier depuis six mois pour oublier les événements tragiques de l’année précédente... Accostant sur une île paradisiaque, il décide d’amarrer pour la nuit. Mais un cadavre carbonisé tape contre la coque. Balthazar, malgré ses réticences, examine le corps… quand il est rejoint par Hélène, qui le cherche depuis sa disparition. Avec Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles.

 

Dimanche 15 novembre - 21h05 - Death Wish

L’histoire : Paul Kersey, chirurgien urgentiste à Chicago, mène une existence parfaite avec sa famille jusqu'au jour où sa vie bascule... Sa femme trouve la mort lors d'un cambriolage qui tourne mal. Sa fille est dans le coma. Paul décide alors de se faire justice lui-même en se lançant dans une chasse à l'homme et rien ne l’arrêtera... Avec Bruce Willis et Vincent D’Onofrio…

 

Lundi 16 novembre - 21h05 : Coup de foudre à Bangkok

Laura Brunel, architecte à la répartie cinglante et à la sexualité libérée, est envoyée à Bangkok pour concevoir un centre commercial luxueux. Sur place, elle tombe sous le charme de Marc Lavoisier, responsable de l’orphelinat local. Mais emportée par leur attirance croissante, Laura cache à Marc que pour construire le centre commercial, il va falloir détruire son orphelinat… Avec Blandine Bellavoir et Loup-Denis Elion.

  

TMC

Lundi 2, 9, 16, : Tous les lundis à partir de 21h15, diffusion de la saga Star Wars

 

Jeudi 5 novembre - 21h15 : Split

L’histoire : Kevin est atteint d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa psychiatre, Karen Fletcher, a déjà pu identifier 23 personnalités très différentes qui s'expriment à travers lui. Une 24e, plus complexe que les autres, reste enfouie au fond de lui. Kevin est poussé à enlever trois jeunes filles… Avec James McAvoy

 

TFX

Mardi 3 novembre - 21h05 : La boum 2 suivi à 23h05 de la Boum 1

Chez les Berreton, il y a trois générations. Trois générations qui vivent en chassé-croisé leurs problèmes. D'abord, l'arrière-grand-mère ultra moderne, Poupette, qui, à 90 ans passés, se demande si elle doit convoler en justes noces avec son amant veuf. Ensuite, le père, qui passe allègrement de son cabinet de dentiste à son laboratoire de chercheur, tandis que sa femme s'interroge sur son pouvoir de séduction. Et enfin, il y a la fille, qui à l'aube de ses 16 ans, se cherche comme jamais… Avec Sophie Marceau, Claude Brasseur…

 

Mercredi 4 novembre - 23h00 : Very Bad Trip

L’histoire : Ne dit-on pas que, comme le vin, on finit par se bonifier en vieillissant ? Cela semble être le cas de Phil, Stu et Doug qui, deux ans après, leurs dernières péripéties, se sont apparemment rangés ! Finis les tatouages, les nuits torrides, ils mènent tous les trois des existences paisibles, en famille. Leslie Chow, qui avait le don d'attirer les catastrophes, est emprisonné en Thaïlande. Seul Alan semble avoir besoin du soutien de ses trois copains pour retrouver un certain équilibre. Avec Bradley Cooper…

 

Mardi 17 novembre - 21h05 : Dikkenek

L’histoire : Claudy Faucan, directeur d'un abattoir en Belgique et photographe amateur, s'embarque pour une série de rencontres incongrues à la suite d'une séance photo de charme avec la belle Natacha, une jeune femme sexy et extravertie. Avec Marion Cotillard, Dominique Pinon…

 

Jeudi 19 novembre -21h05 : Sexe entre amis

L’histoire : Chasseuse de têtes, Jamie souhaite engager Dylan, directeur artistique. Tous les deux découvrent qu'ils ont de nombreux points communs, dont un essentiel : ils ne croient plus en l'amour. Ils ont donc décidé d'avoir des relations uniquement basées sur le sexe. Dylan emménage à New York. Jamie et lui débutent alors une liaison basée seulement sur des relations physiques et semblent épanouis ainsi. Le "sexe entre amis" peut-il durer ? Cette relation peut-elle évoluer et que ressentent-ils vraiment l'un pour l'autre ? Avec Mila Kunis, Justin Timberlake …

 

FRANCE 2

Lundi 2, 9, 16 novembre - 21h05 : De Gaulle, l’éclat et le secret

L’histoire : Cette série en 6 épisodes nous fait revivre l’éclat de pages illustres de l’Histoire de France, de la Résistance à l’enracinement de la Ve République, ces grands moments que Charles de Gaulle a incarnés et façonnés.

Elle brosse le portrait d’un homme d’Etat à l’épreuve du pouvoir, d’un stratège et d’un fin politique, et lève le voile sur le secret d’une personnalité jusqu’ici pudiquement cachée derrière la statue du héros. Avec Samuel Labarthe, Constance Dollé…

 

Mercredi 4 novembre - 21h05 : Dix pour cent

L’histoire : Fin de saison pour l’équipe d’ASK.

 

Lundi 16 novembre - 21 h05 : Bodyguard (saison 1)

L’histoire : David Budd, un vétéran de guerre abîmé par la vie, travaille comme agent de protection des personnalités pour la police métropolitaine de Londres. Après avoir brillamment déjoué un attentat terroriste, il est promu garde du corps de l’ambitieuse Secrétaire d’Etat à l’Intérieur Britannique, Julia Montague, dont il méprise la politique néo-conservatrice. Dans les méandres d’une mission complexe et délicate, David Budd nous livre un personnage contrasté, aux prises avec des conflits profonds, sous fond de guerre en Irak. Avec : Richard Madden, Keeley Hawes

 

Mercredi 18 novembre - 21h05 : La Maladroite

L’histoire : Stella a 6 ans mais rentre pour la première fois à l'école. Joyeuse, exubérante- un peu trop peut -être- c'est une enfant attachante, mais souvent absente. Santé fragile se justifient les parents. Chutes par maladresse explique Stella quand Céline son institutrice découvre des bleus suspects sur le corps de l'enfant. Alors maltraitance ou réel déficit immunitaire? Le doute s'installe et hante ceux qui recontrent l'enfant. Inquiète Céline note chaque blessure jusqu'au jour où la famille déménage sans prévenir. Avec Isabelle Carré, Emilie Dequenne, Elsa Hyvaert…

 

Vendredi 20 novembre - 21h05 : Faux-semblants

L’histoire : La jeune Capitaine Valentine Ventura, issue de la police financière,  rejoint la brigade criminelle aux côtés du très célèbre Capitaine Antoine Thomas. Celui-ci  rentre de congé maladie à la suite d’un terrible accident de voiture dans lequel il a perdu l’usage de ses jambes. C’est donc en fauteuil roulant qu’Antoine Thomas reprend son travail.

Les deux policiers enquêtent sur le meurtre d’une jeune journaliste nantaise. Un homme va très vite être suspecté. Plusieurs éléments tendraient même à laisser penser qu’ils ont enfin mis la main sur un tueur en série qui sévit dans la région. Mais ce suspect est-il réellement le meurtrier tant recherché ? Avec Thierry Godard

 

FRANCE 3

Mardi 3 novembre - 21h05 : Capitaine Marleau avec Corinne Masiero

 

Samedi 7 novembre - 21h05 : Commissaire Magellan avec Jacques Spiesser

 

Dimanche 8, 15 novembre - 21h05 : Les enquêtes de Vera

 

Mardi 10 novembre - 21h05 : Le Voyageur avec Eric Cantona

L’histoire : Thomas Bareski est appelé près de Noirmoutier par la juge Claire Elgouarch, dans le cadre d'une affaire non résolue : la disparition de Marion, 7 ans, en 1991.

 

Jeudi 12 novembre - 21h05 : The Revenant

L’histoire : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par un traître de son équipe, John Fitzgerald, il est laissé pour mort. Film multi-césarisé avec Leonardo DiCaprio

 

Samedi 14 novembre - 21h05 : Meurtre à Cayenne

L’histoire : La découverte du corps d'un brillant biologiste, retrouvé égorgé à Cayenne après une chaude soirée des Bals Touloulous (Carnaval), conduit le Capitaine Cassandra Molba et son Lieutenant Antoine Lagarde à enquêter qui plongent dans une sombre histoire de brevet volé sur fond de légendes amérindiennes, mythes et traditions guyanaises. Histoire solidement ancrée dans cette région de Guyane si atypique, si métissée où se mêlent en permanence tradition et modernité. Crime ritualiste ou simple vengeance amoureuse ? Avec Philippe Caroit, Nadège Beausson-Diagne, Anne Caillon…

 

Mardi 17 novembre - 21h05 : Soirée Crimes parfaits avec la diffusion de 4 épisodes dont les deux premiers sont inédits. Avec Julie Ferrier

 

Jeudi 19 novembre - 21h05 : Inglorious Basterds

L’histoire :  Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle… Avec Brad Pitt et Mélanie Laurent

 

ARTE

Samedi 7 novembre - 20h50 : Sauveurs d’espèces

Documentaire : Avec la célèbre primatologue Jane Goodall, ce documentaire aux sublimes images rencontre celles et ceux qui s’emploient à sauver des espèces en sursis. Une note d’espoir, mais aussi un signal d’alerte sur l’urgence d’agir.

 

Mercredi 11 novembre - 20h55 : La prière

L’histoire : Au sein d’une communauté religieuse, un jeune toxicomane reprend pied grâce au labeur, à l’amitié et à la prière. Par Cédric Kahn, le lumineux récit d’une reconstruction, qui révéla le talent d’Anthony Bajon.

 

Dimanche 15 novembre - 20h55 : Usual Suspects

L’histoire : Un cargo vient d’exploser dans le port de Los Angeles. Une enquête commence. Par Bryan Singer, un mythique polar à la mise en scène millimétrée, avec Kevin Spacey, Gabriel Byrne

 

Mercredi 18 novembre - 20h55 : Mon Roi

L’histoire : L’histoire d’amour toxique entre une avocate et un pervers narcissique. Signé Maïwenn, un film coup-de-poing sur l’addiction amoureuse porté par le duo Vincent Cassel et Emmanuelle Bercot.

 

Dimanche 22 novembre - 20h55 : L’échange

L’histoire : Le combat acharné d’une mère contre la police pour retrouver son fils disparu dans le Los Angeles des années 1920. Par Clint Eastwood, l’adaptation brillante d’une histoire vraie, portée par Angelina Jolie et John Malkovich.

 

Lundi 23 novembre - 20h55 : Drive

L’histoire : Un as du volant solitaire sombre par amour dans un déchaînement de violence. Le western contemporain hypnotique qui a révélé Ryan Gosling. Époustouflant.

 

Mercredi 25 novembre - 20h55 : L’histoire d’Adèle H

L’histoire : Comment, obsédée par un amant oublieux, la fille du célèbre écrivain, Victor Hugo, sombre dans la folie. Le romantisme noir vu par Truffaut, qui révéla l’extraordinaire tempérament d’actrice d’Isabelle Adjani.

 

Jeudi 26 novembre - 20h55 : No Man’s Land (épisodes 1, 2 et 3 sur 8)

L’histoire : Un jeune Français part à la recherche de sa sœur au plus fort du conflit syrien. Coproduite avec la fine fleur de la télévision israélienne, cette série entremêle thriller, espionnage et drame familial, proposant au passage une réflexion sur l’engagement. Avec Félix Moati, Mélanie Thierry…

 

M6

Jeudi 5, 12, 19, 26 novembre - 21h05 : 9-1-1 : Lone Star (Saison 1)

L’histoire : Le 11 septembre 2001, Owen Strand fut le seul survivant de la caserne de pompiers de Manhattan, qu'il a dû rebâtir suite à l'attentat. Après une tragédie similaire survenue dans la caserne 126 d'Austin, Owen débarque au Texas pour les aider à repartir de zéro. Il arrive avec son fils TK, dépressif depuis une séparation amoureuse. Avec Rob Lowe et Liv Tyler

  

W9

Jeudi 5 novembre - 21h05 : Les nouvelles aventures d’Aladin

L’histoire : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père Noël afin de dérober tout ce qu'ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l'histoire d'Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d'Aladin, Sam commence alors un voyage au cœur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas, derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible vizir, connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du vizir, sauver Khalid et conquérir le cœur de la princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile ! Avec Kev Adams…

 

Lundi 9 novembre - 21h05 :  Mission : Impossible 3

L’histoire :  Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia... Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu... Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter… Avec Tom Cruise…

 

Jeudi 12 novembre - 21h05 : L’arnacoeur

L’histoire : Votre fille sort avec un sale type ? Votre sœur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couples professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ? Avec Romain Duris et Vanessa Paradis

 

Jeudi 19 novembre - 21h05 : La vérité si je mens !

L’histoire : Dans le quartier du Sentier à Paris, Eddie Vuibert, sans domicile, sans travail et sans famille, est embauché par Victor Benzakem comme manutentionnaire dans son commerce de textile. Se révélant un excellent vendeur, Eddie prend du galon et se lie d'amitié avec Dov, qui l'invite dans sa famille un jour de shabbat. Eddie n'ose pas avouer qu'il n'est pas juif. Très vite, Eddie tombe amoureux de Sandra, la fille de Victor. Mais cette dernière fréquente Maurice, le bras droit de son père et considère Eddie comme un parvenu. Lorsque Victor Benzakem refuse les propositions d'Eddie pour adapter l'entreprise au marché, Eddie décide de monter sa propre affaire… Avec Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Elie Kakou, Bruno Solo…

 

CANAL+

Lundi 2, 9, 16 novembre - 21h00 : Possessions

L’histoire : Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie… Avec Reda Kateb, Nadia Tereszkiewicz, Noa Koler

 

Mardi 3 novembre - 21h00 : Dark Waters

L’histoire : Avocat d'affaire, Robert Bilott travaille dans un cabinet qui défend plusieurs grandes compagnies pétrochimiques. Un jour, un fermier qui connait sa grand-mère lui amène un tas de cassettes vidéo, preuve, selon lui, que la société DuPont de Nemours empoisonne l'eau à laquelle s'abreuve son bétail. En porte-à-faux, Biliott décide malgré tout de s'intéresser à cette affaire. Avec Mark Ruffalo, Anne Hathaway…

 

Vendredi 6 novembre - 21h00 : A couteaux tirés

L’histoire : Un célèbre auteur de polars est assassiné dans son manoir, au lendemain de son 85e anniversaire. Tandis que sa famille s'entre-déchire et que seule son infirmière porte le deuil, un fameux détective privé mène une enquête mouvementée, entre mensonges et fausses pistes. Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis

 

Mardi 10 novembre - 21h00 : De Gaulle

L’histoire : Ce biopic signé Gabriel Le Bomin - familier du film de guerre - , retrace les semaines qui ont précédé l’appel du 18 juin. Si la fresque met en évidence la détermination patriotique du général de Gaulle, elle en dévoile surtout la face intime. Lambert Wilson, impérial, incarne avec gravité cette figure historique peu traitée sous cet angle au cinéma.

 

Mardi 17 novembre - 21h00 : Notre Dame

L’histoire : La maire de Paris lance un grand concours pour le réaménagement du parvis de la cathédrale Notre Dame. Architecte dans un cabinet, Maud n'arrive pas à se séparer du père de ses deux enfants et apprend, le même jour, qu'elle est enceinte de lui et qu'elle vient de gagner le concours. C'est le début d'une nouvelle vie. Avec Valérie Donzelli, Pierre Deladonchamps

 

NETFLIX

Dimanche 1er novembre : Quatre filles et un jean

Adaptés d’une série de livres écrite par Ann Brashares, ce film met en scène quatre adolescentes accompagnées d'un jean supposément magique qui va les suivre pendant leurs vacances d'été.

 

Jeudi 5 novembre : Noël avant l’heure

Le temps des films à mater sous un plaid avec un chocolat chaud démarre dès le 5 novembre avec Un Noël tombé du ciel, puis Jingle Jangle avec Forest Whitaker le 13 novembre, Un Noël extra le 20 novembre ou encore la suite des Chroniques de Noël, avec Kurt Russel en Papa Noël et Chris Colombus (Harry Potter) à la réalisation, le 25.

 

Dimanche 15 novembre : The Crown

Une saison 4 très attendue par les fans de la série britannique qui trépignent d’impatience d'admirer  Emma Corrin dans la peau de Lady Di ainsi que Gillian Anderson dans celle de l’impressionnante Margaret Thatcher.

 

Mercredi 18 novembre : Live By Night

Ce film est une plongée dans le Boston de la fin des années 1920, en pleine Prohibition. Devant et derrière la caméra, Ben Affleck filme l'arrivée et les déboires au sein de la pègre locale d'un rescapé de la Première Guerre mondiale. Une adaptation du romancier Dennis Lehane en forme d'hommage aux films noirs.

 

Lundi 23 novembre : Shawn Mendes : In wonder

Ce documentaire suit le chanteur Shawn Mendes pendant sa tournée mondiale. On le voit s'interroger sur sa carrière, sa célébrité, ses relations et son avenir musical. Pour les fans de l'artiste.

 

Amazon Prime Video

Dimanche 1er novembre : Deadpool

Wade Wilson, un ancien militaire des forces spéciales, est devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors-norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il devient Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, il va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

 

Jeudi 5 novembre : What Men Want

Une femme agent sportif se heurte au sexisme de son milieu professionnel. Un jour, elle acquiert le pouvoir de lire dans les pensées des hommes et compte bien en tirer profit. Son but ? Prendre la prochaine star du basket sous son aile. 

 

Jeudi 20 novembre : Motherland : Fort Salem (saison 1)

Les sorcières de Salem ont passé un pacte avec le gouvernement américain 300 ans plus tôt afin d'éviter les bûchers et les persécutions. Elles sont à présent entièrement intégrées à la société moderne. La série suit l'histoire de trois jeunes sorcières en formation.

 

Photo by John Tuesday on Unsplash

 

Voir plus d'articles
Cadeaux tendances 2020 pour les enfants et les ados
Publié le 23 novembre 2020

Cadeaux tendances 2020 pour les enfants et les ados

D’ici quelques jours, le compte à rebours de la chasse aux cadeaux de Noël va commencer ! Après cette année particulièrement difficile, pas question de se tromper, la fête doit être réussie et le choix des cadeaux que vous déposerez au pied du sapin y contribue grandement.

Comment gérer la solitude et l’isolement social du 2ème confinement ?
Publié le 23 novembre 2020

Comment gérer la solitude et l’isolement social du 2ème confinement ?

A peine remis du premier, un second confinement s’impose... il faut encore s’armer de patience et s’organiser une vie différente pour tenir et gérer la solitude.

Les Écoles Françaises des Femmes
Publié le 23 novembre 2020

Les Écoles Françaises des Femmes

Envie de vous perfectionner en français afin de trouver plus facilement un emploi ou une formation qui vous correspond ? Ou encore de solidifier vos connaissances et compétences dans les nouvelles technologies ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs