« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Beauté

Conseils pour se faire belle, belle, belle !
Publié le 09 décembre 2019

Conseils pour se faire belle, belle, belle !

Après le choc d'une rupture, les cris, les larmes, la vaisselle cassée et les biens à partager, il ne faut pas désespérer. On repart de plus belle, et on se fait belle, belle, belle, comme le jour !

Après n'importe quelle séparation, on a tendance à perdre confiance en soi, mais quand on est mère de famille, c'est d'autant plus dur! Ne perdez surtout pas espoir, vous êtes toujours et serez toujours belle ! Prenez le temps de vous occuper de vous et profitez-en pour devenir celle que vous avez toujours rêvé d'être !

  • Faites-vous plaisir !

Faites du shopping (mais pas trop!), faites-vous les ongles des mains et des pieds, faites-vous des gommages sous la douche et prenez de longs bains chauds. Épilez-vous pour vous, massez-vous, hydratez-vous, pouponnez-vous et aimez-vous.

  • Prenez conscience de vos atouts

Vous avez de beaux yeux, un joli nez, une belle bouche, une belle poitrine ou de belles jambes ? Mettez-les en valeur ! Ceinturez votre taille si elle est plutôt fine, osez le décolleté si vous avez une belle poitrine et essayez le short si vous avez de belles jambes. Les regards se focaliseront sur vos atouts de séductions et plus personne ne fera attention à vos petits défauts ! (Oui, tout le monde en a !)

  • Trichez

Vous avez la chance d'être une femme, profitez-en et masquez discrètement vos petits défauts. Vous trouvez que vous avez une trop petite poitrine ? Achetez-vous un soutien-gorge push-up. De trop petits yeux ? Pensez au mascara noir qui allongera vos cils. Des mollets trop musclés ? Optez pour une jolie paire de bottes. Des jambes trop larges ? Des escarpins allongeront gracieusement votre silhouette.

Reprenez confiance en vous, il ne faut pas désespérer, à chaque problème sa solution et à chaque défaut sa petite astuce. 

Voir plus d'articles
De bonnes vacances quand maman travaille !
Publié le 10 juillet 2020

De bonnes vacances quand maman travaille !

Quelques pistes si vous travaillez pendant les vacances d’été et ne savez pas comment faire garder vos enfants pour qu’ils s’amusent bien...

C’est souvent un dilemme et un souci que de travailler pendant les mois de juillet et d’aout avec de jeunes enfants à charge. Dilemme car ils ont le droit à de bonnes vacances en restant auprès de vous alors que vous n’êtes pas disponible et souci pour trouver la bonne façon de régler cette équation l

Frustration et célibat, on gère comme on peut !
Publié le 10 juillet 2020

Frustration et célibat, on gère comme on peut !

Comment font les 16 millions de célibataires français depuis le début du confinement pour gérer solitude et frustration? Applis et sites de rencontre se sont adaptés tandis que d’autres, sans rien faire, ont vu leur fréquentation exploser… Explications.

COVID & VACANCES
Publié le 10 juillet 2020

COVID & VACANCES

Quelles habitudes à adopter pour se protéger du COVID tout en passant de bonnes vacances ?

Si l'épidémie de coronavirus diminue en France, le virus circule toujours. Gardons nos habitudes de protection pour passer de bonnes vacances. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs