« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Santé

Pratiquez le yoga et la respiration pour vous détendre
Publié le 04 décembre 2018

Pratiquez le yoga et la respiration pour vous détendre

Si vous n'avez plus le temps d'aller à vos cours de yoga parce que vous devez courir entre la sortie d'école de votre fils, les cours de danse de votre fille, les courses et le travail, voici quelques pistes pour faire des exercices chez vous !

Prendre le temps de se détendre, c'est indispensable. Mais si vous n'êtes plus disponible à un créneau précis, choisissez vous-même quand faire vos séances yoga.

Détendez-vous avec « La bonne pratique de la respiration » ; un guide complet et détaillé pour la santé et la vitalité ». Dans ce livre, l'auteur Jean-Louis Abrassart vous présente plusieurs enchaînements d'exercices pour mieux respirer, gérer son stress, ses émotions et pour mieux renforcer et harmoniser ses énergies. Le petit plus ? Inclus dans le livre, un DVD qui vous permet de mieux vous positionner pour respirer.

Continuez à vous détendre avec les livres de Jean-Louis Abrassart avec « La bonne pratique des 5 tibétains ». Dans ce livre, Jean-Louis Abrassart vous révèle son « yoga dynamique » qui mobilise le corps de manière surprenante. Ces exercices vous permettent de maintenir votre corps en pleine santé ! Le livre et le DVD commencent avec un enchaînement simple, « Dénouer les noeuds », qui vous apprendra à vous détendre. En quelques minutes et à n'importe quel moment de la journée vous pourrez dissiper vos tensions et remobiliser votre énergie.

Dans la même collection, vous pourrez également trouver : http://www.editions-tredaniel.com/jean-louis-abrassart-auteur-1.html

Voir plus d'articles
En temps de Covid 19, des vacances autrement pour nos enfants
Publié le 20 mai 2020

En temps de Covid 19, des vacances autrement pour nos enfants

Le Covid 19 vient ébranler ce que nous avons de très précieux, les vacances ! A priori nous pourrons partir en vacances en France cet été, mais probablement les séjours en collectivité des enfants seront annulés... comment les occuper autrement ?

 Cette année, des vacances en France
Publié le 20 mai 2020

Cette année, des vacances en France

Depuis des mois nous vivons entre parenthèses, sans pouvoir faire de projets. Mais aujourd’hui l’incertitude est levée, nous pourrons partir en vacances !

Se voir malgré la distance et les restrictions
Publié le 17 mai 2020

Se voir malgré la distance et les restrictions

House Party, FaceTime, Zoom, Skype… Toutes ces d'applications (pratiquement) inconnues il y a quelques semaines, ont envahi ordinateurs et smartphones depuis le début de la quarantaine.

Oui, mais laquelle choisir?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs