« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Santé

Prenez des cours de Zumba !
Publié le 13 décembre 2018

Prenez des cours de Zumba !

Pas toujours évident d'avoir du temps pour soi entre travail, enfants et tâches ménagères mais c'est pourtant indispensable pour votre bien-être et pour votre santé mentale !

A partir d'aujourd'hui c'est décidé : vous trouvez du temps pour vous et VOUS faites ce qu'il vous plaît. Marche, salle de sport, natation ou shopping (encore faut-il avoir le budget!), c'est à vous de décider. Nous, on vous présente une nouvelle activité : la zumba ! En effet, depuis quelques temps et dans presque tous les pays, l'activité qui fait fureur et qui attire les femmes de tous âges, c'est la zumba.

Pratiquée notamment en salle avec un coach et d'autres 'élèves', cette danse d'origine colombienne très rythmée permet non seulement de bouger sur des musiques de salsa, merengue, flamenco ou autres, mais aussi de faire de l'exercice physique. Toutes les parties du corps sont en mouvement, se musclent et se tonifient.

La zumba est une activité amusante et saine : le fait de transpirer et de bouger aide à brûler les calories. Après des heures de travail ou une journée contraignante, une heure de zumba vous aidera à déstresser, à booster votre moral et surtout à vous défouler.

Et pour celles qui ne peuvent pas se rendre dans une salle de gym, il existe également des cours de zumba en CD /DVD ainsi que sur Youtube. Vous pouvez donc pratiquer la zumba de chez vous, seule ou avec vos enfants et/ ou vos amies !

Alors, prêtes pour bouger et retrouver la forme tout en s'amusant? Ne réfléchissez plus, choisissez l'option qui vous convient le mieux et vive la zumba !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de la Zumba.

Et pour s'inscrire dans les Hauts-de-Seine, inscrivez-vous ici
 

Voir plus d'articles
Muriel : « J’ai apprivoisé ma solitude »
Publié le 20 septembre 2019

Muriel : « J’ai apprivoisé ma solitude »

Muriel a 50 ans et travaille dans l’industrie pharmaceutique. Son mari l’a quittée, il y a 17 ans, un mois avant qu’elle ne donne naissance à leur troisième enfant. Malgré la violence de ce départ auquel elle ne s’attendait pas, elle a tracé sa route, la tête haute.

 

Un jour de pluie à New York
Publié le 18 septembre 2019

Un jour de pluie à New York

A L'AFFICHE DEPUIS LE 18 SEPTEMBRE 2019
 
1h 32min / Drame, Comédie
 
Trois jours et une vie
Publié le 18 septembre 2019

Trois jours et une vie

A L'AFFICHE DEPUIS LE 18 SEPTEMBRE 2019
 
2h 00min / Drame, Thriller
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs