« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Déco

Customisez vos murs avec la peinture magnétique !
Publié le 22 octobre 2019

Customisez vos murs avec la peinture magnétique !

Pour rendre votre intérieur plus joyeux, plus convivial et même plus pratique : personnalisez-le. Repeignez-vos murs avec de la peinture magnétique !

C'est un véritable sans faute pour la peinture magnétique. A la fois facile à appliquer, moderne, rétro et pratique, elle ajoute une touche déco à votre cuisine, accueillante à votre salon, pratique à votre bureau et ludique dans une chambre d'enfants.

Dans la partie « magnétique » de votre cuisine, inscrivez-y votre liste de courses, vos mémos et vos recettes. Aimantée, la peinture magnétique vous permettra aussi d'y accrocher votre calendrier de l'année en cours et bien sûr une petite photo de vos enfants jouant à la balançoire. Dans votre bureau, utilisez-la comme un agenda. Notez vos dossiers en cours, les anniversaires à venir et les horaires auxquels vous devez aller chercher votre fils au judo. Enfin, personnalisez la chambre de vos enfants et laissez-leur la liberté d'écrire sur les murs. A la craie, ils feront des chefs-d'œuvre que vous adorerez prendre en photo.

Et si vous êtes frileux à l'idée que vos murs soient peint en noir (la couleur standard du tableau magnétique), pas de panique, il existe plusieurs couleurs qui se combineront parfaitement avec votre intérieur.

Astuce déco : Vous n'êtes pas obligée de customiser toute votre maison avec de la peinture magnétique. Utilisez-la seulement par petites touches : le dos de la porte de votre cuisine, le mur droit de votre bureau, ou encore un simple carré dans la chambre de vos enfants.

Pour plus d'informations et pour d'autres idées déco avec de la peinture magnétique, rendez-vous vite dans votre magasin de bricolage préféré. 

Voir plus d'articles
Muriel :
Publié le 20 juillet 2021

Muriel : "J'ai apprivoisé ma solitude"

Muriel a 50 ans et travaille dans l’industrie pharmaceutique. Son mari l’a quittée, il y a 17 ans, un mois avant qu’elle ne donne naissance à leur troisième enfant. Malgré la violence de ce départ auquel elle ne s’attendait pas, elle a tracé sa route, la tête haute.

 

Femmes monoparentales s'agrandit !
Publié le 15 avril 2021

Femmes monoparentales s'agrandit !

L'Art à la maison
Publié le 31 mars 2021

L'Art à la maison

La fermeture des musées et des lieux de culture a contraint les acteurs du secteur à se réinventer. Pour permettre au public de continuer à s’enrichir intellectuellement, ils se mobilisent pour mettre à la disposition de tous une offre riche, variée, ludique ou encore pédagogique. Suiviez le guide !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs