Valérie, 27 ans
Voici une chanson qui m'accompagne dans mes difficultés et qui me redonne la force de me battre, je l'offre à toutes celles qui comme moi se sont retrouvées un jour seule avec leur enfant. https://www.youtube.com/watch?v=Ih_kP4IYuJk
Quelques lignes de la chanson : « Etre femme c'est donner la vie, affronter le meilleur et le pire. Etre femme c'est savoir construire, en oubliant tous les soupirs. Battante on n'a pas le choix, toute la sensibilité d'une âme c'est ça être une femme. »
Christelle, 26 ans, divorcée
Bonjour, je trouve ce site très intéressant. Étant maman et divorcée je m'occupe seule de ma fille et grâce à vos petits conseils et rubriques, je me dis maintenant que la vie ne se résume pas uniquement à boulot, enfant, maison, dodo mais qu'il faut aussi de temps en temps prendre soin de moi, me détendre et me sentir femme de nouveau. Merci pour vos rubriques et conseils... Bonne continuation !
Karine, 29 ans.
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de six mois qui ne saura jamais ce que c'est que de grandir entouré de ses deux parents. Heureusement il reçoit beaucoup d'amour de sa grand-mère et de mes frères et sœurs, mais je culpabilise et j'ai peur qu'il soit malheureux et que plus tard il m'en veuille. La seule chose qui pourrait nous rendre heureux tous les deux c'est que je rencontre quelqu'un qui nous adopte tous les deux, mais ce n'est pas facile.
Marie, 38 ans.
D'abord, merci pour ce site. Enfin un site que pour nous ! Mon mari est parti du jour en lendemain pour une autre nana me laissant seule avec deux enfants. Après une bonne année de larmes et de nuits blanches, j'ai tenté de reprendre le dessus et cela n'a été possible que grâce à mes enfants, ma famille et mes amis. Après trois ans de grande solitude, je suis enfin à nouveau heureuse alors les filles, croyez en vous et surtout ne vous laissez pas aller !