« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Mon bien-être

Soldes d’hiver : Les pièces tendances à se procurer en priorité
Publié le 12 janvier 2022

Soldes d’hiver : Les pièces tendances à se procurer en priorité

C’est parti pour les soldes d’hiver. Du mercredi 12 janvier au mardi 8 février, une multitude de produits vont être vendus à prix cassés. Pour ne pas passer à côté de bonnes affaires, tout en étant à la pointe de la mode, nous vous proposons de découvrir les grandes tendances de cet hiver 2021-2022.

Les soldes sont l’occasion d’acheter, à petits prix, des pièces incontournables. Vous trouverez chez toutes les enseignes de nombreuses promotions mais attention à ne pas être prise d’une fièvre acheteuse. Durant les soldes, il faut dresser une petite liste de produits indispensables que l'on aimerait avoir dans sa penderie et s’y tenir. Éliminez donc les accessoires superflus et achetez des must-haves !

Pour cet hiver 2021-2022, trois grandes tendances se dégagent : les manteaux oversizes, les gros pulls ainsi que les pantalons velours. Afin de craquer utile, voici une sélection shopping accessible et irrésistible.

 

On fonce sur les manteaux

Pour se tenir au chaud, rien de tel qu’un beau manteau. Oui, mais pas n’importe lequel. Pour cet hiver 2021-2022, le magazine Femme Actuelle a relevé quatre tendances : le trench version XL, le bomber oversize, le manteau matelassé et le manteau en fausse fourrure.

Si vous avez déjà repéré l’un de ses modèles et que connaissez votre taille, vous pouvez le commander, directement, sur les sites des grandes marques. Une astuce qui vous évitera de vous déplacer mais aussi de passer à côté d’une belle affaire.

À la rédaction, nous avons craqué pour les modèles suivants :

La douceur en fausse fourrure de chez Etam à 169 euros. Lien

Le manteau oversize en imitation mouton retourné de chez Mango à 59,99 euros : Lien

Le bomber oversize et matelassé de chez Zara à 59,95 euros : Lien

Le trench XL de chez C&A à 79 euros : Lien

 

On craque pour les gros pulls

Deuxième pièce tendance de cet hiver : les gros pulls. Ils peuvent être à col roulé, moulants, cintrés… Bref, le gros pull se décline, à souhait et, surtout, il va à toutes les morphologies. Petits plus, ils sont chauds, douillets et très stylés si on les associe à un jean moulant ou une petite jupe. Voici quelques exemples de modèles à acheter de toute urgence :

Le pull en mailles torsadées, écru, de chez Kiabi à 25 euros : Lien

Le pull col roulé oversize, bleu clair, de chez H&M à 29,99 euros : Lien

Le pull col roulé tressé, marron, de chez Stradivarius à 25,90 euros : Lien

Le trench XL, beige, de chez Zalando à 49,90 euros : Lien

 

On ne loupe pas le pantalon velours

C’est l’un des must-haves de cet hiver : le pantalon velours. Il se décline sous toutes les formes et sous toutes les couleurs. Il se marie, d’ailleurs, très bien avec un gros pull oversize. En plus, le velours tient chaud ce qui est parfait pour affronter les quelques gelées de cet hiver !

Cette matière est aussi très stylisée. En effet, elle apporte du chic à un look casual. Pour la journée, vous pouvez opter pour un pantalon velours associé à un t-shirt et à un pull. Le soir, laissez votre pull au vestiaire et enfilez une chemise. Vous aurez, de suite, une jolie tenue pour aller dîner en ville.

Notre sélection :

Le pantalon taille haute en velours de chez Camaïeu à 17 euros : Lien

Le pantalon velours côtelé rose de chez Etam à 39,99 euros : Lien

L’iconique kaki de chez La redoute, à 39,99 euros : Lien

 

Très bon shopping à toutes !

 

Un article de Magali Vogel

Photo by Charles Deluvio on Unsplash

Voir plus d'articles
Des recettes pour préparer le Summer body
Publié le 20 juin 2022

Des recettes pour préparer le Summer body

Ah ce summer body ! Il nous en cause bien des tracas. On y pense toute l’année, mais on le prépare toujours à la dernière minute. Pour vous donner un petit coup de pouce, nous vous avons déniché des aliments pauvres en caloriques et bons pour la santé que nous vous proposons de découvrir à travers quelques recettes.

 

Une garde-robe allégée pour l’été
Publié le 12 juin 2022

Une garde-robe allégée pour l’été

L’été rime avec joie, légèreté, douceur, festivités.... que de beaux qualificatifs pour une période que tout le monde aime. Comment doivent être nos garde-robes estivales pour être en accord avec la météo et avec les occupations ?

Préparer son corps pour l'été
Publié le 31 mai 2022

Préparer son corps pour l'été

L’été pointe le bout de son nez et il est temps de penser à son summer body ! Pour faire pâlir de jalousie les copines quand vous serez en bikini, prenez soin de votre corps dès à présent.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs