« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Beauté

Vous êtes belles, belles, belles !
Publié le 01 août 2020

Vous êtes belles, belles, belles !

Après le choc d'une rupture, les cris, les larmes, la vaisselle cassée et les biens à partager, il ne faut pas désespérer. On repart de plus belle, et on se fait belle, belle, belle, comme le jour !

Après n'importe quelle séparation, on a tendance à perdre confiance en soi, mais quand on est mère de famille, c'est d'autant plus dur ! Ne perdez surtout pas espoir, vous êtes toujours et serez toujours belle ! Prenez le temps de vous occuper de vous et profitez-en pour devenir celle que vous avez toujours rêvé d'être !

 

Faites-vous plaisir !

Faites du shopping (mais pas trop!), faites-vous les ongles des mains et des pieds, faites-vous des gommages sous la douche et prenez de longs bains chauds. Massez-vous, hydratez-vous, pouponnez-vous et aimez-vous.

 

Prenez conscience de vos atouts

Vous avez de beaux yeux, un joli nez, une belle bouche, une belle poitrine ou de belles jambes ? Mettez-les en valeur ! Ceinturez votre taille si elle est plutôt fine, osez le décolleté si vous avez une belle poitrine et essayez le short si vous avez de belles jambes. 

 

 

(Re)prenez confiance en vous

Surtout, prenez conscience que vous êtes belles comme vous êtes et ne laissez personne vous dire le contraire, ni vos ex-compagnons, ni vos proches, ni de simples inconnus.

 

Photo by Clay Banks on Unsplash

 

 

Voir plus d'articles
Femmes monoparentales s'agrandit !
Publié le 15 avril 2021

Femmes monoparentales s'agrandit !

L'Art à la maison
Publié le 31 mars 2021

L'Art à la maison

La fermeture des musées et des lieux de culture a contraint les acteurs du secteur à se réinventer. Pour permettre au public de continuer à s’enrichir intellectuellement, ils se mobilisent pour mettre à la disposition de tous une offre riche, variée, ludique ou encore pédagogique. Suiviez le guide !

 

L'autopalpation expliquée par le Dr Nathalie Gringelli
Publié le 16 mars 2021

L'autopalpation expliquée par le Dr Nathalie Gringelli

Le cancer du sein, comme nombre d’autres cancers, peut se soigner dès lors qu’il est repéré très tôt. C’est la raison pour laquelle, l’autopalpation est une excellente façon de déceler une anomalie, un changement. Le Dr Nathalie Gringelli, gynécologue médical et obstétrique à La Défense, livre ses recommandations.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs