« Au delà des cultures et des situations, il existe une vraie solidarité entre les femmes.»

Simone Veil - Conférence du Caire 1994
Conseil général des Hauts-de-Seine

Formulaire de recherche

Lectures

le livre sommeil qui nous fait du bien
Publié le 12 novembre 2018

le livre sommeil qui nous fait du bien

A partir de cas concrets, l'auteure de « Je ne dors pas et pourtant j'ai essayé » nous amène à prendre conscience des causes cachées de nos troubles du sommeil.

Médicaments, homéopathie, relaxation, changements d'alimentation ou de rythme de vie... Vous êtes nombreuses à souffrir de troubles du sommeil et à en souffrir malgré tous vos traitements.

Dans son livre, Je ne dors pas et pourtant j'ai essayé, Marie Noëlle Mastron, psychologue et psychothérapeute, formatrice et conférencière, a établi son diagnostic après 25 années d'exercices  : vos troubles du sommeil cachent vos angoisses, de morts ou de séparation, vos deuils non faits, vos peurs et votre manque de confiance en vous.
Plutôt que de vous conseiller un traitement, elle s'appuie sur des cas concrets dans lesquels vous pourrez vous reconnaître pour vous expliquer les causes cachées de vos troubles du sommeil. Une approche originale, novatrice et intelligente, qui vous aidera à vous libérer de vos ondes négatives et à retrouver un sommeil d'enfant : profond et réparateur. Plus besoin de vous gaver de somnifères et d'imposer mille et un changements à votre corps, prenez juste le temps de souffler et de vous détendre à la lecture de ce livre qui vous mettra sur le chemin de la paix intérieure. 

Plus d'informations sur le site des éditions Albin Michel.

"Je ne dors pas et pourtant j'ai tout essayé, les causes inconscientes des troubles du sommeil", aux éditions Albin Michel, 15,90€ 

Vous le trouverez à la Fnac, chez Amazon, Cultura et Chapitre mais aussi dans plusieurs petites librairies de France. 

Voir plus d'articles
Mighty Pups, La Super Patrouille
Publié le 21 août 2019

Mighty Pups, La Super Patrouille

A L'AFFICHE DEPUIS LE 21 AOUT 2019

0h 55min / Divers

Meurtres en majuscules
Publié le 28 juillet 2019

Meurtres en majuscules

De Sophie Hannah

Et dire que Hercule Poirot voulait s'accorder des vacances, histoire de reposer ses petites cellules grises en surchauffe ! Pour cela, au lieu de prendre le large, il choisit de se réfugier incognito dans une pension londonienne. Mais voici que l'aventure frappe à sa porte, alors qu'il souhaitait se mettre au vert…

La vie secrète des écrivains
Publié le 28 juillet 2019

La vie secrète des écrivains

De Guillaume Musso

"Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète." Gabriel García Márquez.

En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu'il arrête d'écrire et se retire à Beaumon ; une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs